mardi 13 décembre 2011

Hebron City, El Khalil


                         La suite d' Hebron demain...Y a trop de choses à dire sur cette ville je pense que j'en oublierai beaucoup, pardon d'avance...
BISOU <----clique, à chaque article, je vous mettrai une chanson de la région...enjoy

4 commentaires:

Stim a dit…

Si tu veux faire comme Pénélope Bagieu, courage ! Pénélope a été payée par un office de tourisme d'Islande, pour faire découvrir le pays via son blog.
Ma soeur a une amie qui y travaille, et ils cherchaient à faire un peu de promo !
Forcément, des notes payées, on y passe plus de temps non ? ;-)

Nabeela a dit…

Mhh je veux pas faire comme elle du tout du tout, mais c'est vrai que j'ai trouvé sa dernière note sur l'Islande super intéressante!
Ah ben si tu l'dis...le jour ou l'office du tourisme palestinien me paye pour mes notes, je les ferai plus avec paint je crois ;)

doralice a dit…

haha:)

Nabeela, même fait avec paint j'adore ton blog que je découvre depuis quelques jours, merci !
Je le trouve bien plus intéressant que la note sur l'Islande de Pénélope (TRÈS PERSONNELLEMENT).

Et merci pour la découverte de Mashrou' Leila, j'attends la suite avec impatience !

bisous-cœurs-papillons

Nabeela a dit…

He bah dis donc merci ça fait drolement plaisir! :D
La suite devrait arriver ce soir!
Bisounours!!!