lundi 12 mars 2012

غزة GAZA


Jusqu'à aujourd'hui, on compte 21 morts du coté Palestinien, pas de morts du coté Israelien, mais quelques batiments abimés.

3 commentaires:

Bouchkaka a dit…

Comment tu veux que je mette "j'aime ça" alors que ce que tu me racontes me fait dire "caca"?

Anonyme a dit…

Salut Nabila, en plus dans "Le Temps" d'aujourd'hui le début de cette nouvelle série de bombardement aurait commencé parce que...les israéliens ont écrasé un camion dans lequel se déplaçaient des personnes soupçonnées de vouloir organiser un attentat, qui n'a donc pas eu lieu,d'où les quelques tirs des gazaouis, et les bombardements en représailles, alors c'est vraiment caca cette histoire, terrible,et tes mots relatent bien cette tension. Mille bisous, je pense bien à toi et à toutes ces personnes. Mamdune

Nabeela a dit…

Oui c'est meme beaucoup plus que "caca"...

Et oui, j'ai pas précisé pour les circonstances des attaques cette fois-ci, c'est plus une vision très générale (si on peut appeler ça une vision). Mais t'as raison Mamdune, j'ai entendu la meme chose.
Je pense aussi aux familles des victimes.
C'est pire que dégueulasse.