dimanche 11 mars 2012

I'm back (again) (for good) bebeh !!!

Bon alors d'accord, déjà, ça doit bien faire un mois que je poste rien, mes excuses number one, et en plus là c'est vraiment tout caqueux comme qualité, mes excuses number two, mais j'ai commencé un carnet, et j'ai pas de scanner enfin bref ma vie est trop dure! Mais pour me faire pardonner, je vous mets des photos illustrant mes dessins pourris:
 Le camion à eau puante nous poursuivant (je suis sur la photo, mon quart d'heure de gloire)

 Julie, Amr et moi dans les rues de Al Nabi Saleh, les guirlande à gauche sont composées de bombes lacrimo, sympa non?

 Marjo et oim à la manif, on doit se couvrir le visage parce que les soldats israeliens nous prennent en photo, et si on apparait sur l'une d'elles, le prochain passage de la frontière risque d'etre chaud patate

Voilà voilà... comme ça vous comprendrez mieux l'ambiance de la manif qu'avec mes dessins...de rien!


 Voilà pour la scéance diapo! Alors, comme désormais j'ai un carnet à tenir, je posterai plus souvent (je dis toujours ça, mais là, attend, là, c'est du sérieux, wallah et tout et tout!) Et j'essaye de trouver moyen de scanner tout ça, d'ici là, INTIFADA !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super, Nabila est de retour sur son blog, waouh