jeudi 19 juillet 2012

Ich bin nicht décédée




Alors, bon, déjà, ici je faisais des cours d'arabe qui m'ont pris du temps donc y m'en restait plus pour dessiner, et deuzio, j'ai un carnet dans lequel je dessine des trucs plus intéressants que ça mais j'ai point de scanner, MAIS mais mais peut etre demain en trouverai-je un! Je veux juste aussi dire en passant qu'il fait une chaleur insoutenable et que demain commence le Ramadan, on verra si mes neurones résistent à tant d'épreuves... (Un peu d'amour russe sur vous avant de passer aux choses sérieuses) <----clique pour la chonson

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Bildune,

Mais quand lis tu tes mails et quand continues tu ce blog???? Et quand me réponds tu? Et quand corriges tu ces traits d'unions qui manquent???

Colette Grand a dit…

Nabeela, on attend anxieusement la suite de tes aventures, please vas-y, donne-nous des news de comment tu vis surtout en ce moment. Maria va venir bientôt, on te contactera, continue avec ton humour ravageur, c'est un baume merveilleux par les temps qui passent !
C.

Nabeela a dit…

Merci beaucoup Colette, pour ces compliments!!!
Appelez-moi donc :D ça me ferait très très plaisir de vous voir!